© PNUD Mauritanie Patrice Brizard - À la suite d'une mini retraite, organisée à Nouakchott du 16 au 17 février 2022, le Bureau du PNUD en Mauritanie s’engage à évoluer « Nous sommes ICI (Innovons, Communiquons et Impactons Plus) allons LÀ-BAS (Leadership, Amélioration continue, Bienveillance, Anticipation, Satisfaction) ».


Afin de consolider l’esprit d’équipe et l’appropriation des outils de la stratégie #PeopleFor2030, le Bureau PNUD en Mauritanie s’engage à évoluer « Nous sommes ICI (Innovons, Communiquons et Impactons Plus) allons LÀ-BAS (Leadership, Amélioration continue, Bienveillance, Anticipation, Satisfaction) ». C’est dans cet esprit qu’une mini retraite a été organisée du 16 au 17 février 2022 et animée par un coach professionnel. L’agenda de la retraite a permis d'informer le staff sur les outils à sa disposition pour se former et évoluer professionnellement, et s’approprier les mécanismes de participation aux objectifs du bureau et de l’engagement personnel dans ce cadre.

Bien-être, mieux-être, santé du personnel, engagement, esprit d’équipe, décloisonnement, apprentissage, promotion professionnelle, ont été les principaux sujets débatus au cours de cette retraite, ce qui a également permis l’adoption et le lancement de la campagne interne #UNDPMauritaniaConnekt

« Félicitations au PNUD Mauritanie pour avoir créé cet espace qui permet à tout le personnel de travailler à son développement personnel et de renforcer son effort collectif en tant qu'équipe » a tweeté Madame Ahunna Eziakonwa, Directrice régionale du PNUD pour l’Afrique. 

PNUD Dans le monde

Vous êtes à PNUD Mauritanie 
Aller à PNUD Global