Le PNUD s’engage avec le MEJS sur un programme national de volontariat

27 septembre 2020

© PNUD Mauritanie - signature d'un Protocole d'accord de coopération entre le Ministre de l’Emploi, de la Jeunesse et des Sports, M.Taleb Ould Sid’Ahme, et le Représentant résident du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), M. Antony Ngororano pour e lancement d'un nouveau Programme national de volontariat:

Le 14 septembre 2020 à Nouakchott a eu lieu la signature d'un Protocole d'accord de coopération entre le Ministre de l’Emploi, de la Jeunesse et des Sports, M.Taleb Ould Sid’Ahme, et le Représentant résident du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), M. Antony Ngororano, et portant sur le lancement d'un nouveau Programme national de volontariat pour le développement durable en Mauritanie (PNVDDM).

Ce programme, financé à hauteur de US $ 1 933 000, permettra de mobiliser plus de 10 600 jeunes, à parité de genre, pour participer à des formations sur l’éducation citoyenne et la lutte contre la COVID-19, et cela au profit des communautés les plus vulnérables.